“Weekend en Camargue”

Publié le Publié dans Non classé
Weekend en Camargue
Zetounette à Chanopost
Nous avons passé un weekend très agréable chez Patrick et Pascale…oui je dis bien chez eux même si notre maison était indépendante nous avons été tellement bien accueillis que nous avions l’impression d’être chez des amis.Les maisons sont confortables et le petit déjeuner offert chaque matin est un pur moment de bonheur.Ma fille de 8 ans a adoré son weekend et parle de Pascale comme si elle la connaissait depuis toujours!!! La région est très agréable également avec une foule de choses à faire et à voir pour petits et grands – voyage avec des amis

Patrick a répondu à cet avis
Merci de ce gentil message. En effet le concept de « Maisons d’hôtes » repose sur des maisons (12 au total) totalement indépendantes, jamais très éloignées les unes des autres, gravitant autour d’espaces et de moments communs où de VRAIES rencontres sont toujours possibles. Les petits déjeuners, offerts tous les matins, sont, pour nous, l’occasion de mieux connaître nos visiteurs et de partager nos bonnes adresses et nos coups de cœur du jour.
Quant à la Pitchounette on attend son retour avec impatience… et en attendant, on lui fait de gros « poutoux » camarguais !